Kit UP Stage 2 : Modification 170cm3 pour Yamaha Virago 125


 
Kit UP Stage 2 : Modification 170cm3 pour Yamaha Virago 125-up-power-Yamaha
Kit UP Stage 2 : Modification 170cm3 pour Yamaha Virago 125-up-power-Yamaha Kit UP Stage 2 : Modification 170cm3 pour Yamaha Virago 125-up-power-Yamaha
Référence : 36

  En stock

Désignation : Kit UP Stage 2 : Modification 170cm3 pour Yamaha Virago 125
Prix Unitaire TTC : 479,00 €
Qté :

Description

Stage 2 VIRAGO (n'inclus pas le stage1)

Ce moteur dispose d'un bi-cylindre à refroidissement à air et il est simplement dérivé du 250.

Les gains sont possible car la base du 250 est là. Ce qui veut dire, grosses soupapes et gros carburateur. Vous pourrez enfin pleinement utiliser le dernier rapport et de ne pas avoir à rétrogader au moindre coup de vent.
 L'accélération progresse vous permettant de doubler sans rétrograder. La vitesse maxi est atteinte bien plus rapidement. La vitesse en duo est maintenu.

Ce produit est très fiable, nous le proposont depuis 1999. Nous garantissons contre tous vices cachés. (A condition que les cylindres soit modifié par l'atelier préconisé pour le montage des chemises dans les cylindres qui sera communiqué avec les pièces).

Liste des composants fournits :  2 chemises en fonte (à remplacer dans les cylindres d'origine), 2 joints d'embase, 2 joints de culasse,  2 kits piston complet.

Ce produit doit être utilisé avec notre kit admission ref 35. (modification de boite à air + gicleurs)


Tout nos produits sont livrés pré-réglés. Vous n'avez donc qu'un travail de démontage / remontage à effectuer. (seul le couvercle de boite à air necessite d'être percé)

PROCEDURE :
Contactez nous pour confirmer la disponibilité: 0615985382. Vous démontez ensuite et envoyez vos deux cylindres entierement nu et bien eemballé à l'adresse que vous aurez recu avec par mail (Attention, il sont fermé au mois d' Aout chaque année) . Environ 15 à 18 jours après, vous receverez vos cylindres prets à remonter.

La pose d'un kit permettant de dépasser les limites légale de la catégorie de votre véhicule, par exemple 125cm3 ou 15cv. Il incombe au propriétaire de se mettre en conformité avec la loi en vigeur dans le pays d'utilisation.

En France,  il nécessite que ce véhicule fasse l'objet d'une déclaration préalable de retrait de la circulation conformément aux dispositions du D.321-5-1. Il vous revient de vous mettre en conformité avec les lois du pays ou sera utilisé le produit. 

Produit destiné uniquement à la compétition, usage interdit sur la voie publique.


Avis des utilisateurs :
Bernard: J'ai pris le kit, je suis encore en rodage 250 km, mais déjà le confort de conduite est impressionante effectivement à 80 km, on peux doubler sans problème.
Je peux dire que la moto est beaucoup plus rassurante avec cette puissance adaptée, à la circulation...