Modification admission 125 Virago toute années


 
Modification admission 125 Virago toute années-up-power-Yamaha
Modification admission 125 Virago toute années-up-power-Yamaha Modification admission 125 Virago toute années-up-power-Yamaha Modification admission 125 Virago toute années-up-power-Yamaha
Référence : 35

  En stock

Désignation : Modification admission 125 Virago toute années
Prix Unitaire TTC : 72,50 €
Qté :

Description

Nous avons travaillé sur un kit plug and play en nous attachant à ne pas augmenter la cylindrée.
Le résultat obtenu est possible car la base du 250 est là. Ce qui veut dire, grosses soupapes et gros carburateur.
Vous pourrez enfin pleinement utiliser le dernier rapport et de ne pas avoir à rétrogader au moindre coup de vent.

Le filtre à air est modifié afin d'améliorer le remplissage du moteur sans perdre en qualité de filtration de l'air. Les nouveaux réglages du carburateur sont fournis.

ATTENTION : L'accélération progresse sensiblement. De fait, lorsque vous voulez doubler à 80 km/h, vous disposez contrairement à l'origine, d'une réelle accélération à condition de ne pas hésiter à monter dans les tours. La vitesse maximum sera plus rapidement et plus souvent atteinte et léger gain en vitesse maxi. Vous ne serez plus obligé de rétrograder lors d'un coup de vent ou bien en duo.

Contenu du kit : Un gicleur principal, un de ralenti, un ressort de boisseau et une cale de réglage de l'aiguille pour que la carburation soit adapté à la nouvelle configuration du boîtier du filtre à air. Vous recevrez une notice expliquant précisement ce que vous devez modifier. Egalement un pignon de sortie de boîte de vitesse plus petit d'une dent pour avoir de meilleure accélération sans perte en vitesse maximum.

Tout nos produits sont livrés pré-réglés. Vous n'avez donc qu'un travail de pose à effectuer.

Garantie contre tout vice caché


Attention, la modifications des caractéristiques techniques d'un véhicule entraîne un défaut de conformité susceptible d'en interdire l'usage sur la voie publique.

Une Question ?