Modif. arbre à came et compression COGUAR


 
 

- 12%

Modif. arbre à came et compression COGUAR-up-power
Modif. arbre à came et compression COGUAR-up-power Modif. arbre à came et compression COGUAR-up-power
Référence : 76

  En stock

Désignation : Modif. arbre à came et compression COGUAR
Prix Unitaire TTC : 250,00 €   220,00 €
Qté :

Description

C'est en fait la 3éme génération de ce moteur Honda. Apparu tout d'abord sur le SL125 en 1973 (5 vitesses et allumage à rupteur).
En 1979, ils mettent 6 vitesses et l'allumage électronique, le XLS est né.
En 1998 Ils revoient en profondeur ce moteur (hauteur du groupe cylindre/piston diminuée + arbre à cames monté sur roulement). Du coup, peu de pièces sont communes avec par exemple le XLS.
Au final, Honda en le rendant conforme aux normes Euro 2001, nous a enlevé une bonne partie des performances du XL125S.

Notre travail consiste toujours à faire des tests sur un moteur de manière à déceller le point sur lequel nous pouvons le plus efficacement agir. Parfois ce sera l'arbre à cames, parfois la compression, souvent le système d'admission.
Dans ce contexte nos recherches ont dut s'orienter vers des modifications capable d'augmenter de manière très importante la puissance. Nous avons simplement recherché à redonner au minimum les performances des versions précedentes.

Nous montons un nouvel arbre à cames plus favorable aux haut régimes. Nous diminuons la hauteur du cylindre de manière à optimiser les gains dues au nouvel arbre à cames. La particularité exceptionnelle de ce produit est donc de proposer des performances nettement supérieure sans toucher à la cylindrée.

Sur ce produit, c'est la capacité à dépasser les 100km/h qui va être le plus apprécié.

Il faut donc nous envoyer votre cylindre pour que l'on diminue sa hauteur ainsi que les deux gicleurs.

Pièces fournies en retour :
- un arbre à cames Honda
- votre cylindre modifié
- les joints moteur
- un pignon de sortie de boîte de vitesse une dent de moins
- une notice de pose détaillée.

Garantie contre tout vice caché

La fiabilité sera identique à l'origine car nous utilisons des pièces de qualité Honda. Cette base moteur existe en 160, 190 et 230cm3 dans d'autres pays.

Attention, la modifications des caractéristiques techniques d'un véhicule entraîne un défaut de conformité susceptible d'en interdire l'usage sur la voie publique.

UPOWER -> champion de France 2006 en endurance sur piste sur 125CBR

Nous utilisons des cookies sur notre site pour réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur J'accepte ou en poursuivant sur ce site vous acceptez l'utilisation de ces cookies.