Kit moteur 125 Mash stage 3 - Keihin PE28 + arbre à cames -


 
 

- 14%

Kit moteur 125 Mash stage 3 - Keihin PE28 + arbre à cames --up-power
Kit moteur 125 Mash stage 3 - Keihin PE28 + arbre à cames --up-power
Référence : 1618

  En stock

Désignation : Kit moteur 125 Mash stage 3 - Keihin PE28 + arbre à cames -
Prix Unitaire TTC : 349,00 €   299,00 €
Qté :

Description

Ce moteur, avec cette modification, est litéralement transfiguré et ses performances évolueront de manière spectaculaire.

- un nouvel arbre à cames UPower qui va favoriser le remplissage du moteur à un régime plus élevé. Le régime de couple maxi est décalé de 1000trmn ce qui va mécaniquement augmenter la puissance maxi. Cette modification reste tout à fait raisonable afin de ne pas perdre en souplesse moteur ni en fiabilité.
- un nouveau pignon de sortie moteur 14 dents qui va permettre de baisser le régime moteur à vitesse égale. Cela va être rendu possible par le surcroit de puissance.
- carburateur Keihin PE28 pré réglé. Véritable Keihin fabriqué d'origine pour le Honda CBR150 sur lequel nous changeons les gicleurs, la commande de starter manuelle, l'aiguille, le tube de d'émulsion et pour finir la commande de ralenti "Rouge" comme signature UPower.
- pipe admission made in Japan avec un connecteur rond pour correspondre au raccord du carburateur PE28.
- filtre à air mousse UNI FILTER. Made in USA.

Vous devrez supprimer la boîte à air ce qui va sensiblement augmenter le bruit d'admission lorsque vous ouvrez les gaz à fond. Le stage 1 avec le Mikuni 26 est bien plus discret de ce point de vue là.
 
Non compatible avec les modèles injection / ou en kit 170cc
Attention, la modifications des caractéristiques techniques d'un véhicule entraîne un défaut de conformité susceptible d'en interdire l'usage sur la voie publique.
Nous utilisons des cookies sur notre site pour réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur J'accepte ou en poursuivant sur ce site vous acceptez l'utilisation de ces cookies.