Modification admission Kit'Up pour CB500


 
Modification admission Kit'Up pour CB500-up-power
Modification admission Kit'Up pour CB500-up-power
Référence : 56

  En stock

Désignation : Modification admission Kit'Up pour CB500
Prix Unitaire TTC : 175,00 €
Qté :

Description

De nouveau disponible en 2018  !

+ 5cv dés 5000tr/mn

La CB500, pour satisfaire aux normes de bruit en dynamique, se voit équippée d'une seule entrée d'air dissimulée sous le cache latéral droit.

Avec ce produit vous aurez une entrée supplémentaire du coté gauche. En augmentant la taille de l'entrée d'air, on obtient un net gain de couple à partir de 5000 tr/m.

Ce cornet d'admission en aluminium taillée dans la masse, outre l'aspect esthétique valorisant, permet au moteur de mieux respirer.
Les nouveaux réglages de carburation fournis conviendront à tout les échappements.
Vous conserverez les aiguilles d'origines, elles sont inusables contrairement à certaines marques adaptables pourtant réputées.
La pose nécessite le démontage de la rampe de carbu et de la boîte à air. La mise à l'air des cuves est modifiée pour compenser l'admission dynamique en cas de vent latéral.
La moto sera plus vive et plus réactive, l'accélération plus importantes et la réponse quasi instantanée rendent la moto beaucoup plus sympa à piloter.

Très appréciable sur route, indispensable sur piste.

Ce produit est beaucoup plus performant qu'un fiiltre seul et qu'un kit de gicleurs car on augmente de près 300% la section d'entrée d'air dans la boite à air.

Pièces fournies :
- 1 filtre mousse Uni Filter lavable
- 2 gicleurs principaux
- 2 gicleur ralenti
- 1 cornet d'admission alu polis et ses 3 vis CHC
- 2 ressorts de boisseau
- 2 foréts spécifique pour réaléser les diffuseurs (0.8 et 2.9mm).
- notice très détaillée.

Garantie contre tout vice caché

Attention, la modifications des caractéristiques techniques d'un véhicule entraîne un défaut de conformité susceptible d'en interdire l'usage sur la voie publique.

 
Une Question ?